Tap here to download the Cisco News Mobile App for the best Cisco Network mobile experience!

Cisco réaffirme son engagement au service de la transformation numérique de la France à l’occasion de « Tech For Good »
A l’occasion du sommet « Tech For Good », Gerri Elliot, Vice-Présidente Exécutive et Chief Sales and Marketing Officer de Cisco, a ainsi pu évoquer l’intention de Cisco de renouveler sa collaboration nouée avec le Ministère de l’Éducation nationale en 2015, de même que la mise à disposition d’un programme pour la protection du patrimoine français.
Cisco réaffirme son engagement au service de la transformation numérique de la France à l’occasion de « Tech For Good » READ FULL ARTICLE

Cisco réaffirme son engagement au service de la transformation numérique de la France à l’occasion de « Tech For Good »

May 15, 2019
  • Press Release

  • 93

  • Save

Dans la continuité de son engagement à investir 70 millions de dollars en France, Cisco confirme sa volonté de mettre ses technologies au service des priorités nationales. A l’occasion du sommet « Tech For Good », Gerri Elliot, Vice-Présidente Exécutive et Chief Sales and Marketing Officer de Cisco, a ainsi pu évoquer l’intention de Cisco de renouveler sa collaboration nouée avec le Ministère de l’Éducation nationale en 2015, de même que la mise à disposition d’un programme pour la protection du patrimoine français.

Participer au sommet « Tech For Good » a été une nouvelle opportunité pour Cisco d’affirmer son engagement à mettre en œuvre des stratégies numériques qui incluent et bénéficient à l’ensemble des citoyens français. Concrètement, l’entreprise entend favoriser l'innovation et les opportunités économiques à travers le pays.

Depuis 2015, la Cisco Networking Academy a permis de former en France près de 200 000 étudiants, employés et demandeurs d’emploi, aux dernières technologies en matière de cybersécurité, d’internet des objets et de réseau. L’initiative a également permis l’acculturation au numérique de 2 500 professeurs du secondaire et la création de 1 200 académies Cisco. Ce renouvellement de collaboration avec le Ministère de l’Éducation nationale visera donc à accélérer la transition numérique du système éducatif et à développer la qualification professionnelle de la filière numérique.

Également, Cisco souhaite mettre à disposition du gouvernement français son programme Cisco Sustainable Impact. Son but : protéger non seulement les hommes, les animaux et l’environnement, mais aussi les monuments emblématiques du monde entier. En utilisant les technologies au service de grandes causes, dont la préservation des espaces naturels et  du patrimoine mondial, Cisco France se propose de contribuer à la reconstruction de la Cathédrale Notre Dame de Paris en travaillant avec les autorités pour fournir un périmètre de sécurité numérique.

« Depuis sa création, Cisco œuvre pour placer les citoyens français au cœur de ses priorités, tout en contribuant au rayonnement de la France.  Partenaire de confiance du gouvernement, nous souhaitons étendre notre engagement à la formation des talents de demain et à la protection du patrimoine français » a commenté Laurent Degré, Directeur Général de Cisco France.

A propos de Cisco :

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial des technologies qui permet à l'Internet d’exister depuis 1984. Nos collaborateurs, nos produits et nos partenaires connectent la société de manière sécurisée et permettent de saisir dès à présent les opportunités futures offertes par le numérique. Pour en savoir plus : newsroom.cisco.com. Pour nous suivre sur Twitter: @CiscoFrance.

Cisco et le logo Cisco sont des marques commerciales ou des marques déposées de Cisco et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. La liste des marques déposées de Cisco est disponible sur www.cisco.com/go/trademarks.

Contacts presse Cisco France
Laëtitia Raphalen - lraphale@cisco.com / Archetype - pariscisco@archetype.co

Also post on Post
0 Comments