Tap here to download the Cisco News Mobile App for the best Cisco Network mobile experience!

Cisco nommé leader par trois rapports Magic Quadrant de Gartner ces quatre derniers mois
Issy les Moulineaux, le 10 septembre 2018 – Gartner a désigné Cisco en tant que leader dans les domaines de la collaboration dans trois rapports Gartner Magic Quadrant. Ces rapports évaluent les entreprises en se basant sur l’exhaustivité de leur vision et leur capacité d'exécution.
Cisco nommé leader par trois rapports Magic Quadrant de Gartner ces quatre derniers mois READ FULL ARTICLE
Cisco nommé leader par trois rapports Magic Quadrant de Gartner ces quatre derniers mois

Cisco nommé leader par trois rapports Magic Quadrant de Gartner ces quatre derniers mois

September 10, 2018
  • Press Release

  • 327

  • Save

  • Digitization, Collaborations

Issy les Moulineaux, le 10 septembre 2018 – Gartner a désigné Cisco en tant que leader dans les domaines de la collaboration dans trois rapports Gartner Magic Quadrant. Ces rapports évaluent les entreprises en se basant sur l’exhaustivité de leur vision et leur capacité d'exécution.

Gartner a nommé Cisco leader dans les rapports de 2018 suivants :

- Magic Quadrant pour les communications unifiées[1] : Cisco est leader pour la onzième année consécutive.

- Magic Quadrant pour l'infrastructure des centres de contact, à l’international[2]: Cisco leader pour la septième année consécutive.

- Magic Quadrant pour les solutions de réunions[3] : Gartner a désigné Cisco comme leader dans ce Magic Quadrant depuis la création de la catégorie il y a deux ans. 

« Comme beaucoup d’acteurs de la collaboration en entreprise, nous reconnaissons qu’être positionné en tant que leader au sein d’une seule catégorie représente un exploit en soi », affirme Amy Chang, SVP et GM, Collaboration Technologie Group, Cisco. « Pourtant chez Cisco, nous savons que les entreprises doivent collaborer de différentes manières, et qu’elles ont besoin de tous les outils pour travailler de façon harmonieuse les unes avec les autres.  L’ensemble doit être meilleur que la somme des parties. Pour nous, cette reconnaissance par trois rapports Magic Quadrant de Gartner est formidable, mais observer nos clients utiliser nos technologies, de Webex à Jabber, pour faire opérer leur magie, est ce qui nous motive à dépasser nos limites. »

 

Faits marquants :

- Plus de 95 pour cent du Fortune 500 (classement des 500 premières entreprises américaines) utilise Cisco Collaboration.

- Tous les mois, près de 6 milliards de minutes de réunions ont lieu sur Cisco Webex, en faisant la référence absolue en terme de réunions en temps réel et d’exécution de tâches.

- Cisco a récemment annoncé une nouvelle solution combinant les services du Contact Center AI de Google Cloud avec sa plateforme dédiée à l’expérience client. Des millions d'agents des services clients dans le monde utilisent le logiciel de centre client Cisco, et grâce à l’intégration avec Google, il sera possible d’accroître le nombre de réponses dans les centres d'appels en exploitant les données et les informations basées sur l'intelligence artificielle.

Témoignages :

Clients

A.T. Kearney, Kevin Rice, Sr. Collaboration Architect – « Je ne suis pas surpris de voir que Cisco a été nommé leader dans trois catégories clés de la collaboration. Nous avons choisi Cisco car nous pensons que Cisco est le meilleur fournisseur pour intégrer et offrir une expérience de collaboration unifiée à tous nos utilisateurs dans le monde. Tous les mois, plus d’un million de minutes de réunions sont effectuées en interne sur Cisco Webex. Nous bénéficions de l’uniformité du support de Cisco, ce qui est primordial quand une entreprise travaille à échelle mondiale. Si nous appelons à 17h00, 22h00, ou 14h00, il y a toujours quelqu’un de compétent à qui parler avec une très bonne connaissance des produits ».

Partenaires

Presidio, Vinu Thomas, CTO « Cisco continue d’étoffer son portfolio de solutions de collaboration, et cela a un impact positif sur la façon dont nous pratiquons la collaboration ici à Presidio. La suite est tellement riche que cela nous permet d’étendre l’offre de déploiement proposée à nos clients, tant sur site que dans le cloud. Presidio félicite Cisco pour sa nomination en tant que leader des trois rapports de Magic Quadrant de Gartner ces quatre derniers mois ».

Sources

Gartner, Inc. Magic Quadrant pour Meeting Solutions

Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset

4 Septembre 2018

Gartner, Inc. Magic Quadrant pour des Communications Unifiées.

Steve Blood, Megan Marek Fernandez, Mike Fasciani, Rafael Benitez

25 Juillet 2018

Gartner, Inc. Magic Quadrant pour l’Infrastructure du centre de contact, Planétaire

Drew Kraus, Steve Blood, Simon Harrison

17 Mai 2018

Disclaimer
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

À propos de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial des technologies qui permet à l'Internet d’exister depuis 1984. Nos collaborateurs, nos produits et nos partenaires connectent la société de manière sécurisée et permettent de saisir dès à présent les opportunités futures offertes par le numérique. Pour en savoir plus : newsroom.cisco.com. Pour nous suivre sur Twitter : @CiscoFrance

 

Contacts presse


Cisco France
Laëtitia Raphalen
lraphale@cisco.com

 

Text100

Elise Debarle 

elise.debarle@text100.fr / Cisco@text100.fr

Tél : 06 68 58 85 31

 

 

 

Also post on Post
0 Comments